les membres du bureau

le personnel

les papiers 

16 juillet 2018

Compte-rendu

Afin de permettre à chacun de prendre connaissance de ce qui a été dit et présenté lors de l'Assemblée Générale du 28 juin dernier, vouis trouverez ici le document de synthèse proposé.  Nos équipes restent à votre disposition pour toute question que vous auriez.  document_familles_2018
Posté par christelle02 à 08:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 août 2017

Bientôt la rentrée !

Et voilà, les vacances se terminent, et il est temps de penser à la reprise de l'école.  Pour préparer au mieux la rentrée, vous permettre d'acheter des tickets de cantine, de garderie, et répondre à vos questions, nos bureaux seront ouverts à partir de mercredi et Clément vous accueillera pour le reste de la semaine, entre 9 heures à 18 h.  A très vite !
Posté par christelle02 à 15:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 juillet 2017

Information

Posté par christelle02 à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 juin 2017

Invitation Assemblée générale

Vous êtes cordialement invité(e) à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’association Les Petites Fripouilles qui aura lieu Jeudi 8 juin 2017 à 19 heures Salle de restauration de la cantine Pôle Scolaire - Etreillers Ordre du Jour : Présentation des activités et des résultats de l’année scolaire Bilan comptable 2016 : présentation et approbation Bilan social 2016 : présentation et approbation Candidatures bureau et élections Projection sur les activités et programme de l’année scolaire à venir Questions... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 11:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 février 2017

Merci !

A la rentrée, nous avons décidé de mettre en place ce blog, afin de communiquer avec vous au mieux. Nous avons aussi, pour les mêmes raisons, mis en place une page facebook. Nous sommes ravis d'avoir pris cette décision, car nous nous apercevons aujourd'hui que la fréquentation de ces médias est très bonne, et que vous êtes nombreux à consulter nos pages.  Pour ces vacances, nous avons même eu des inscriptions au centre aéré grâce au blog !  Depuis la rentrée, nous avons publié ici 42 messages, inclus 74 images. Vous... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 12:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2017

Dossiers

En faisant un pointage de début d'année des dossiers d'inscription des enfants, nous nous sommes aperçus qu'un certain nombre d'entre eux restent à ce jour incomplets.   Il manque souvent les attestations d'assurances, les fiches sanitaires, ... Si nous sommes en train de rédiger des courriers personnalisés, nous vous remercions d'ores et déjà de bien vouloir nous faire parvenir, si ce n'est déjà fait, ces éléments. Ils sont primordiaux pour nous. Sachez qu'en cas de contrôle, si les dossiers ne sont pas complets, nous serons... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 05:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 octobre 2016

Quelques chiffres

Alors que nos enfants ont la tête dans les étoiles avec Clément et son équipe, je vous propose de revenir sur quelques chiffres concernant la première période scolaire :  62 enfants ont fréquenté les TAP le lundi, 58 le mardi et 68 le jeudi.  nous avons servi 858 repas (avec un maximum de 64 / jour) nous avons assuré 415,5 heures de garderie   Soyez remerciés, vous parents, qui nous confiez vos enfants et nous faites confiance. Nous mettons tout en oeuvre pour que vos enfants soient contents, en sécurité, et... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 05:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2016

boite aux lettres

Ca y est, nous vous l'annoncions, elle est en place : la boîte aux lettres est à votre disposition à la porte de nos locaux :  Un grand merci aux équipes de la mairie qui nous ont offert et installé cette boite.  J'en profite pour remercier chaleureusement ici les deux sociétés qui nous ont offert le logo et le panneau d'entrée :  - le logo nous a été offert par l'imprimerie Legrand de St Quentin - la plaque nous a été offerte par la société Chimère numérique, à Ham.  Que ces deux chefs d'entreprise soient... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 06:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2016

Horaires présence directeur

Afin de mieux vous servir et de répondre à vos questions, nous avons mis en place un planning qui vous permet de pouvoir venir au moins une fois dans la semaine à la rencontre de Clément, notre directeur, si vous en avez besoin.   En effet, ce dernier est présent au bureau : le lundi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30 le mardi de 8h à 12h et de 14h à 19h le jeudi de 7h à 12h et de 13h30 à 17h30 le vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h30 Le mercredi, c'est Diane qui vous accueillera.  
Posté par christelle02 à 06:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 septembre 2016

Quelques chiffres

Pour celles et ceux qui n'avaient pas pu venir à notre dernière assemblée générale, il m'a semblé important de vous montrer, en quelques données chiffrées, ce que représente le travail de nos animateurs. Pour cela, vous trouverez ici le document qui revient sur les chiffres de l'année scolaire 2015-2016.  Fiche des résultats 2016 : ag_2016 Peu à peu, nous vous donnerons les chiffres de nos activités, afin que vous voyez le travail effectué, dans chacune des activités.  Si vous souhaitez voir certains sujets abordés... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 05:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]