articles de presse qui parlent des Petites Fripouilles

27 novembre 2017

On parle de nous !

La semaine dernière, nous avons eu les honneurs de l'Aisne Nouvelle, qui est venu faire un très bel article sur les T.A.P., notamment sur l'atelier de Magali, la langue de signes.  L'article était tellement positif (merci Jean-Robert) que nous avons été contactés par MaTélé (chaîne de St Quentin) qui viendra prochainement faire un sujet sur cette activité en particulier et sur notre association en général !  Nous sommes particulièrement fiers de voir que le travail de notre personnel, et des animateurs de nos ateliers,... [Lire la suite]
Posté par christelle02 à 07:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 août 2017

La presse en parle ...

Aujourd'hui, dans les journaux locaux : 
Posté par christelle02 à 15:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juin 2017

Et ça continue

La semaine dernière, le Courrier picard nous consacrait encore un quart de page, sur l'organisation de la fête du Sport en famille. Une vraie récompense pour nous, pour le travail fourni par Clément pour l'organisation de cette journée : 
Posté par christelle02 à 05:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2017

Les honneurs de la presse

Nous avons eu les honneurs de la presse récemment, suite aux actions que nous menons et nous en sommes ravis. En voici un exemple :   
Posté par christelle02 à 17:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2017

Dans le Courrier Picard

Lu le 27 février dernier dans le Courrier Picard :  Petit retour presse des deux semaines de centre aéré de cet hiver. Ca fait toujours plaisir et l'ambiance positive et joyeuse du moment traduisait vraiment ce qui s'est passsé pendant ces deux semaines !  Encore merci à toutes et tous et merci au journaliste de s'être déplacé. 
Posté par christelle02 à 05:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2016

On parle de nous

Edit de 12 heures (12/09) : Aux parents qui se sont retrouvés à la porte devant le bureau fermé ce matin à 9 heures, je présente  - au nom de toute l'équipe des membres du bureau des Petites Fripouilles - mes excuses les plus sincères. Ce dysfonctionnement n'aurait pas dû avoir lieu et nous allons faire le nécessaire pour que cela n'arrive plus.  La Présidente. *** Pour la rentrée, nous avons eu droit aux honneurs de la presse. Retrouvez ici l'article de l'Aisne Nouvelle du 5 septembre dernier. 
Posté par christelle02 à 05:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]